| Mon voisin du dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 30 Nov - 13:08:29 | |
| Vrai , mais c'est pas bien Mon VDD utilise son agenda | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 30 Nov - 14:36:40 | |
| vrai, c'est pratique
Mon VDD a une caméra numérique | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 30 Nov - 20:37:58 | |
| Po perso, Mon VDD aime ACDC | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 30 Nov - 23:33:02 | |
| j'écoute pas vraiment de leur chansons, mais sinon oui
Mon VDD écoute souvent de la musique | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 1 Déc - 17:17:24 | |
| Dès que j'ai l'occassion j'aime la musique Mon VDD a déja été un hélicoptère | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 1 Déc - 20:35:21 | |
| euh, on peut pas être un hélicoptère, sauf si tu y penses fort fort fort
Mon VDD a au moins deux instruments de musique chez lui | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 1 Déc - 23:50:08 | |
| Euh... Une flûte, une clarinette, un piano, deux guitares, un haut-bois, une flûte de pan.... Ouais! Plus que deux.... Mon VDD a fait un manège l'année dernière | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 2 Déc - 8:25:57 | |
| Vrai, mais quand j'fais le ménage je perd plus de chose que j'en retrouve
Mon VDD y pense fort fort fort | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 2 Déc - 19:48:24 | |
| Euh... Uno, relis la question, Segundo, as-tu fini ta phrase???? Mon VDD est d.accord avec la coallition | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 8:19:42 | |
| oups pour répondre a l'autre question : Faux, j'ai fait une maison et oui j'ai fini ma phrase Pour la coallition : je sais pas Mon VDD va m'expliquer c'est quoi un coallition | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 17:38:04 | |
| Mon VAD (Voissin d'au dessus...) se doit de lire la une d'un journal au moins une fois par semaine... La coallition est un accord passé entre les trois partis pas au pouvoir de s'unir, d'unir leur nombre de députés, et d'ainsi gagner la majorité à la chambre des communes. Résultat: le gouvernement est défait sans une élection et un premier ministre ainsi que de nouveau ministre sont mis en place. Ce qui veut dire que Stéphane Dion deviendrait Premier ministre, le NPD aura le quart des minitrères dont l'Environnement et l'Industrie et donc, (YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ) Jim Prentice can kiss my butt goodbye.... Ce qui est excellent parce que prentice c'est un pétrolier et que NPD est le meilleur partis pour l,environnement. Étant souverainiste, le PQ n'a aucun ministre (Juste le fait qu'il a sogné l'accord fait déjà des troubles énorme...)Déroulement: lundi prochaine, (si la chambre des communes n'est pas aboli) il y aura un vote de non-confiance qui défrait le gouvernement de Harper (P.S. Les partis sont en ta.... contre Harper a cause de son budget. Au lieu de stimuler l'économie, PC veut faire des coupures tel arrêter la subvention aux partis par vote obtenu, ce qui équivaudrait à une fin de notre démocratie (Harper est soutenu par les pétrolières alors lui s'en fouts de ses garnottes) et l'arrêt de l'équité salariale (On s'entends-tu que Harper a les pensées les plus archaiques et machos fanatiques religieux qui m,a été donné de voir... (Entre autres, il est contre l,avortement , le mariage gai et tout autre chose qu'à tout société qui se respcte...)). Si le vote de non-confidence est majoritaire, Harper doit demander à la gouverneure genérale Michaelle Jean de défaire son gouv. et de repartir en éléction et c'est la que les Trois interviennent et prennent le pouvoir. Alberta est en crise et Harper appelle cela familièrement un coup d'état. C'est une première dans l'histoire du Canada, autre que pour une alliance lors de la 2e GM, mais à ce niveau d'importance, c'est l'histoire qu'on écrit. Mon VDD a 1) lu et compris ce que j'ai écrit et 2)est moralement et politiquement d'accord avec la coallition | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 17:57:24 | |
| 1) Oui 2) Oui
Harper--->..........
Mon VDD a lu aussi ce que silthrim a écrit | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 17:58:42 | |
| Vrai , et j'ai tout compris ( faut fêter sa ) Mon VDD est Michaelle Jean | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 18:03:27 | |
| Euh, faux...
Mon VDD est Stephen Harper (tant qu'à y être...)
Non, pour de vrai:
Mon VDD a des bonnes notes en mathématique | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 18:07:48 | |
| Vrai-Faux , sa dépend de quel examen ^^ Mon VDD est un mathématique ok j'arrête Mon VDD aime la dance | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 22:00:27 | |
| faux, j'aime pas ça
Mon VDD a déjà joué du trombone | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 22:14:24 | |
| faux, je suis nulle en musique Mon VDD aime les jeux vidéo | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 22:24:16 | |
| faux, j'aime pas ça, j'adore Mon VDD a finit ses devoirs pour demain | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 22:45:48 | |
| Vrai (ceux pour demain, oui) Mon VDD a fini son cahier des charges pour TMS | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Déc - 23:37:53 | |
| presque, il me reste à coller mes photos et finir le critère B
Mon VDD a déjà joué à call of duty 4 | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 4 Déc - 17:48:40 | |
| Euh... non? Mon VDD a déja joué à Mario Karts | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Déc - 14:01:51 | |
| Vrai , c'est trop l'fun ca
Mon VDD a un rush de 2 semaines qui commence | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Déc - 15:07:39 | |
| aucune idée, jpanifie po trop d'avance... Mon VDD est dans le mood de Noel | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Déc - 16:15:06 | |
| pas encore dans le mood, mais je sais que ça s'en vient. Là, je suis dans "On a trop de devs!!! Pourquoi je suis dernière minute... " Mon VDD a déjà fait sa liste de Noël | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Déc - 16:55:34 | |
| ouais, sa fait longtemps(po mal tt des choses de plein air...) Mon VDD fait des résolutions pour le nouvel an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|