| Patron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Patron Mar 6 Jan - 23:09:51 | |
| Mon chef, est toujours entrain de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ces collègues. Jamais il ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on parle en grande estime et respect, le genre de personne dont on ne peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap- porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.
Maintenant, lisez une ligne sur deux. | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Patron Jeu 8 Jan - 20:00:13 | |
| xD ca c'est drole les texte comme sa ou tu l'a trouver ? | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Patron Jeu 8 Jan - 20:01:19 | |
| sur un autre forum, c'est là que j'ai pris les 4 dernières blagues. | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Patron Jeu 8 Jan - 20:17:06 | |
| aurait tu un adresse s'il vous plait ? *visage suppliant* | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Patron Jeu 8 Jan - 22:03:41 | |
| tu peux aller sur Google et taper "blague" il y a plein de sites où on peut en trouver.
Il y a plusieurs sites avec cette blague d'ailleurs | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Patron Ven 9 Jan - 16:57:23 | |
| bonne idée ! | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Patron Ven 9 Jan - 17:34:57 | |
| C,est bien faite quand même!! Ca doit être tough à faire.. | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Patron Ven 9 Jan - 21:55:20 | |
| c'est sur que sa doit prendre du ( lire : beaucoup de ) travail et un certain ( lire : énormément de) talent avec les mots | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Patron Ven 9 Jan - 22:48:20 | |
| Tu pas écrire directement??? Sa devient légèrement (lire vraiment) fatiguant (lire énervant...) | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Patron Sam 10 Jan - 1:05:05 | |
| ok scuser | |
|
| |
Ysara Mercenaire
Nombre de messages : 169 Localisation : Autour du monde en attendant Marius!! Humeur : MASSACRANTE Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Elwing Race: Elfe Classe de personnage: Magicien
| Sujet: Re: Patron Sam 24 Jan - 23:41:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron | |
| |
|
| |
| Patron | |
|