| Pays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Pays Lun 12 Jan - 22:06:02 | |
| Trouvé sur un autre forum Le but est simple: imaginer un pays, mais une partie par chacun de nous. Chacun son tour, il faut donner une information sur le pays qu'on imagine. Il faut copier/coller ce qu'on déjà écrit les autres avant. Quand il y a au moins 10 informations, le posteur peut décider de commencer un nouveau pays, mais il n'est pas obligé. La première information obligatoire doit être son nom. On peut donner des infos sur la monnaie, la capitale, les traditions, les religions, les fleuves, les langues, le nom des habitants, ce que les habitants veulent, comment ils se saluent, les sports, etc... Je laisse votre imagination travailler pour trouver d'autres idées. Exemple:Chose dit: Le pays s'appelle Sincostan Truc dit: Le pays s'appelle Sincostan La monnaie s'appelle Mathtrigo Machin dit: Le pays s'appelle Sincostan La monnaie s'appelle Mathtrigo La langue s'appelle PythaAlGore -Après 10 informations- Bidule dit: Le nouveau pays s'appelle Bobbychose (désolé pour l'exemple pas très original sur les mathématiques ) et ainsi de suite. Je commence: Le pays s'appelle Assaltair | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Pays Mer 14 Jan - 23:26:40 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pays Jeu 15 Jan - 0:38:50 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Pays Sam 17 Jan - 13:57:53 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Sam 17 Jan - 15:15:00 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 8:22:04 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 8:44:35 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 18:36:31 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 18:37:44 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 18:39:44 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 18:41:50 | |
| Ça fait dix infos, mais je continue, j'aime le thème
Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 18:45:18 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces même couteaux | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 18:47:50 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces mêmes couteaux Personne ne sait qui sont ses parents, car on enlève les bébés des parents pour pouvoir les élevés en assassin, pour qu'ils connaissent tout | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 19:42:15 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces mêmes couteaux Personne ne sait qui sont ses parents, car on enlève les bébés des parents pour pouvoir les élevés en assassin, pour qu'ils connaissent tout Les personnes n'achète presque rien, la plupart des personnes volent pour leur nourriture, ce qui est trèes légal et au meilleur va le butin | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 21:59:23 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces mêmes couteaux Personne ne sait qui sont ses parents, car on enlève les bébés des parents pour pouvoir les élevés en assassin, pour qu'ils connaissent tout Les personnes n'achète presque rien, la plupart des personnes volent pour leur nourriture, ce qui est trèes légal et au meilleur va le butin Il y a des terrains d'entraînement pour pratiquer ses techniques à l'épée | |
|
| |
Ysara Mercenaire
Nombre de messages : 169 Localisation : Autour du monde en attendant Marius!! Humeur : MASSACRANTE Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Elwing Race: Elfe Classe de personnage: Magicien
| Sujet: Re: Pays Lun 19 Jan - 23:43:37 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces mêmes couteaux Personne ne sait qui sont ses parents, car on enlève les bébés des parents pour pouvoir les élevés en assassin, pour qu'ils connaissent tout Les personnes n'achète presque rien, la plupart des personnes volent pour leur nourriture, ce qui est trèes légal et au meilleur va le butin Il y a des terrains d'entraînement pour pratiquer ses techniques à l'épée Le peuple de ce pays croit et venere un seul et unique dieu: Altair | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Mar 20 Jan - 0:25:54 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces mêmes couteaux Personne ne sait qui sont ses parents, car on enlève les bébés des parents pour pouvoir les élevés en assassin, pour qu'ils connaissent tout Les personnes n'achète presque rien, la plupart des personnes volent pour leur nourriture, ce qui est trèes légal et au meilleur va le butin Il y a des terrains d'entraînement pour pratiquer ses techniques à l'épée Le peuple de ce pays croit et venere un seul et unique dieu: Altair (Merci, mais ce n'était pas nécessaire ok j'arrête)Chaque personne de ce pays pratique le saut de la foi (que je nomme le saut de l'aigle) | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Pays Ven 23 Jan - 23:08:21 | |
| Le pays s'appelle Assaltair Sa religion est le Culte des Assasins Sa monnaie est la Daguépée Le meurtre y est coutume L'équitation est une des premières choses que les habitants apprennent Les rues ne servent à presque rien, tout le monde saute partout Tout le monde porte une capuche, et porte une épée Personne veut devenir un garde Tout le monde est loyal aux autres Le dicton est "Rien n'est vrai et tout est permis" Il n'y a pas de mendiants qui disent: "Vous ne comprenez pas, je suis pauvre, j'ai besoin d'argent" ou "Je suis malade et je crève de faim" Les voleurs qui portent des couteaux sont très recherchés et perdent souvent ces mêmes couteaux Personne ne sait qui sont ses parents, car on enlève les bébés des parents pour pouvoir les élevés en assassin, pour qu'ils connaissent tout Les personnes n'achète presque rien, la plupart des personnes volent pour leur nourriture, ce qui est trèes légal et au meilleur va le butin Il y a des terrains d'entraînement pour pratiquer ses techniques à l'épée Le peuple de ce pays croit et venere un seul et unique dieu: Altair Chaque personne de ce pays pratique le saut de la foi (que je nomme le saut de l'aigle) Le seul instrument qu'on y apprend est la guitare | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Sam 24 Jan - 13:12:03 | |
| Nouveau Pays:
Le pays s'appelle Disney Land | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Pays Sam 24 Jan - 15:32:43 | |
| La magie est la matière la plus importante à l'école | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Mar 27 Jan - 21:24:55 | |
| t'as oublié de copier coller
Le pays s'appelle Disney Land La magie est la matière la plus importante à l'école Le soir, on y raconte des histoires magiques | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
| Sujet: Re: Pays Mer 28 Jan - 20:25:07 | |
| Le pays s'appelle Disney Land La magie est la matière la plus importante à l'école Le soir, on y raconte des histoires magiques Tout le monde fini sa vie heureux pour toujours | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Mer 28 Jan - 22:06:25 | |
| Le pays s'appelle Disney Land La magie est la matière la plus importante à l'école Le soir, on y raconte des histoires magiques Tout le monde fini sa vie heureux pour toujours Tout le monde se marie et ont beaucoup d'enfants | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: Pays Mer 28 Jan - 22:48:41 | |
| Le pays s'appelle Disney Land La magie est la matière la plus importante à l'école Le soir, on y raconte des histoires magiques Tout le monde fini sa vie heureux pour toujours Tout le monde se marie et ont beaucoup d'enfants Il y a zéro violence | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: Pays Jeu 29 Jan - 17:14:06 | |
| Le pays s'appelle Disney Land La magie est la matière la plus importante à l'école Le soir, on y raconte des histoires magiques Tout le monde fini sa vie heureux pour toujours Tout le monde se marie et ont beaucoup d'enfants Il y a zéro violence C'est le paradis des manèges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays | |
| |
|
| |
| Pays | |
|