Assassin's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, tu as posté 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique Guitar Hero 3
Musique des forumeurs
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedLun 2 Fév - 19:50:45

C'est pour ceux qui ont des trucs particuliers qui leurs sont arrivés pendant le jeu, ou qui veulent juste dire ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. On peut aussi dire l'histoire du personnage en générale (je sais pas si je suis toute seule, mais moi la plupart de mes personnages ont un passé et ils évoluent en conséquence!). Si vous voulez que j'essaie de faire queque chose en particulier dans le jeu, demandez. (Je sais que vous vous interressé probablement pas à ce que je raconte, mais j'ai un trip d'Oblivion! Faut que j'extériorise ça. Si vous aimez pas, ben lisez pas.)

Par exemple, mon personnage le plus ancien s'appelle Kalisha. C'est une Khajiit, un mélange entre un félin et un humanoïde. C'est aussi un vampire, puisqu'elle sait fait mordre par le vampire de la Dark Brotherhood, la guilde des assassins. La seule différence, c'est que ses yeux sont rouges au lieu d'être le drôle de vert typique des Khajiits. J'ai essayé de la faire redevenir normale, mais la sorcière qui est sensée faire l'antidote n'a jamais finit de le faire. Je dois donc continuer de jouer seulement la nuit, parce que le soleil la brûle. Les paysages sont malheureusement beaucoup plus déprimant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedLun 2 Fév - 21:27:19

j'ai une solution pour ton problème de vampire. J'ai un mod qui ajoute la potion faite (donc si tu la veux, je te l'envoie et te dit comment l'installer).

Avant, j'avais aussi un Khajiit, mais j'ai changé de personnage et maintenant, j'ai un Argonian. J'ai finit une grand majorité des quêtes. J'ai de la difficulté à en trouvé dans Cyrodill, alors je suis allée dans Shivering Isles, mais elles sont bizarres ces îles, et les quêtes aussi, il m'en reste quelques unes dedans.

Vive la guilde des voleurs et des assassins!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedMar 3 Fév - 18:40:43

T'en fais pas pour la potion de vampire, si tu fais le code pour aller dans le testinghall, il y a un endroit oû tu peux arrêter d'être vampire. C,est juste que je ne joue plus vraiment avec Kalisha, je préfère rejouer du début pour pouvoir refaire la Dark brotherhood et la Thieves Guild. L'Arena est cool aussi, mais elle ne dure pas assez longtemps (je la passe en presque une seule journée dans Oblivion).
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedMar 3 Fév - 20:29:55

tu n'as qu'à ne pas utiliser de codes de triche, c'est vraiment mieux. Au début, j'utilisais les codes, mais je me suis vite tanné, et c'est beaucoup plus de stress sans codes, c'est vraiment une meilleure expérience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedVen 29 Oct - 20:43:26

Moi jtrouve que je deviens trop obsédée a essayer de maméliorer que j'en oublie de jouer:S
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedVen 29 Oct - 22:36:51

lol, je suis contente que tu ailles commencé à jouer, faut dire que ça aide quand une amie te grave le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedVen 29 Oct - 22:42:21

jlai finit!! Avec le dragon qui sort, jlai meme recommencer une deuxième fois sans cheat
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_minipostedVen 29 Oct - 23:05:31

yéééééé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Empty
MessageSujet: Re: Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)   Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires (attention aux spoilers, ça va juste être de ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention! le livre suivant peut être trop bon. Lecteur, vous être prévenu!
» Juste test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Lair :: Jeux vidéo :: Oblivion-
Sauter vers: