|
| Se présenter | |
| | Auteur | Message |
---|
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Se présenter Lun 22 Sep - 18:11:40 | |
| Edit: Ajout de questionsVoilà, ici on peut se présenter, comme le dit le titre. Copier/coller ce code (vous pouvez rajouter et enlever des infos si vous voulez) J'ai mis ceux qui me passaient à l'esprit, donc, vous pouvez rajouter des infos. - Code:
-
[b]Pourquoi avoir choisi ce pseudo?[/b] [b]Quel genre de musique aimes-tu?[/b] [b]Quelle est ta chanson préférée?[/b] [b]Qui est ton groupe préféré?[/b] [b]Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)?[/b] [b]Quel genre de livre aimes-tu?[/b] [b]Quel est ton livre préféré?[/b] [b]Quel est ton jeu vidéo préféré?[/b] [b]Quelle est ta couleur préférée?[/b] [b]Quel est ton animal préféré?[/b] [b]Quel est ton nombre préféré?[/b] [b]Quelle est ta lettre préférée?[/b] [b]Quelle est ta saison préférée?[/b] [b]Si tu étais un doigt, lequel serais-tu?[/b] [b]Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)?[/b] [b]Où te trouves-tu sur la ligne du bien et du mal?[/b] [b]Si tu étais un arbre, lequel serais-tu?[/b] [b]Si tu étais une automobile, laquelle serais-tu?[/b] [b]Si tu étais une saveur, laquelle serais-tu?[/b] [b]Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu?[/b] [b]Si tu étais un pays, lequel serais-tu?[/b] [b]Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu?[/b] [b]Si tu étais une légume, lequel serais-tu?[/b] [b]Si tu étais un fruit, lequel serais-tu?[/b] [b]Si tu étais un personnage fictif, lequel serais-tu?[/b] [b]Si tu étais un personnage de jeux vidéo, lequel serais-tu?[/b] [b]Si tu étais un des 7 nains de Blanche-Neige, lequel serais-tu?[/b] Un merci à Lestat pour m'avoir aidé avec les questions et un merci à bor stonereaver pour l'idée de ce sujet avec les questions. Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Parce que j'aime Altair dans Assassin's Creed Quel genre de musique aimes-tu? Pas mal tous les styles Quelle est ta chanson préférée? J'aime bien Requiem for a Dream, mais j'en ai pas vraiment de préféré Qui est ton groupe préféré? Euh... Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)? Quel genre de livre aimes-tu? Merveilleux/fantastique Quel est ton livre préféré? Harry Potter, Chevaliers d'Émeraude, Eragon Quel est ton jeu vidéo préféré? Oblivion, Assassin's Creed Quelle est ta couleur préférée? Bleu et vert Quel est ton animal préféré? J'aime bien les chiens, les loups, les grenouilles Quel est ton nombre préféré? 8 Quelle est ta lettre préférée? J'en ai pas vraiment Quelle est ta saison préférée? Été Si tu étais un doigt, lequel serais-tu? Euh... l'index Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)? Feu Où te trouves-tu sur la ligne du bien et du mal? Je dirais que je suis plutôt un ange
Dernière édition par Altair le Mar 7 Oct - 7:38:51, édité 6 fois (Raison : Ajout de questions) | |
| | | Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: Se présenter Lun 22 Sep - 18:55:48 | |
| Pourquoi avoir choisi ce pseudo?Parce que j'ai le vampire Lestat des Chroniques de vampires de Anne Rice Quel genre de musique aimes-tu?Environ tout sauf le country et le rap (et encore la, ya des exceptions...) Quelle est ta chanson préférée?Requiem for a dream mais sa change presque a tout les jours Qui est ton groupe préféré?Three Doors Down (pour l'instant...) Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)?ben lo, je connait pas le nom du chanteur dans les groupes que j'aime... Quel genre de livre aimes-tu?fantastiques, manga, horreur... Quel est ton livre préféré?Diablo, Eragon, Chevalier d'Emeraude, Lestat le vampire... Quel est ton jeu vidéo préféré?Assassin's Creed, Oblivion, Neverwhinter Nights, Final Fantasy VII Quelle est ta couleur préférée?bleu, rouge et noir Quelle est ton animal préférée?les loups, les serpents, les chats Quel est ton nombre préférée?9, 13 ou 666 Quelle est ta lettre préférée?L, Z, K et V Quelle est ta saison préférée? l'été Si tu étais un doigt, lequel serais-tu? l'index Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)?le feu évidamment Ou te touves-tu sur la ligne du bien et du mal? un ange déchu
Dernière édition par Lestat le Mar 30 Sep - 16:27:53, édité 3 fois | |
| | | bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Se présenter Lun 22 Sep - 19:29:53 | |
| Pourquoi avoir choisi ce pseudo? c'est toujours ce pseudo la que j'utilise dans les jeu ou les forum Quel genre de musique aimes-tu? j'aime a peu pres tout les nombreux genre de métal, le classique (surtout les reprise a la guitare éléctrique), beaucoupe de rock aussi, et des balade parfois Quelle est ta chanson préférée? je dirais que c'est sanity soiled de persuader, a cause des nombreuse référence a l'amour , sans meme prononcer un mot du champs lexical de l'amour Qui est ton groupe préféré? PERSUADER Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)? Jens Carlson de persuader, Hansi, de blind guardian et Alexi Laiho de children of bodom Quel genre de livre aimes-tu?fantasy , et aussi parfois des roman policier seulement si y sont vraiment bon Quel est ton livre préféré? la roue du temps Quel est ton jeu vidéo préféré? Call of duty 4 , Guild wars et les jeux RPG principalement Quelle est ta couleur préférée? noir, comme la nuit Quel est ton animal préféré? l'ours , parce que y'est fort , mais j'aime aussi le faucon et le loup Quel est ton nombre préféré? 7 , ma date de naissance, et un chiffre magique Quelle est ta lettre préférée?D , en musique c'est Ré , et beaucoup de bonne toune a la guitare sont jouer da la gamme de Ré Quelle est ta saison préférée? l'automne , a cause du vent frisquet et de la beauté des feuille mourante Si tu étais un doigt, lequel serais-tu? le pouce .. le p'tit gros d,la gang Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)?air, pour la liberté Où te trouves-tu sur la ligne du bien et du mal? j'suis dans le milleiu , j'aime faire des mauvais coup ..mais j'hais faire du mal | |
| | | Ysara Mercenaire
Nombre de messages : 169 Localisation : Autour du monde en attendant Marius!! Humeur : MASSACRANTE Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Elwing Race: Elfe Classe de personnage: Magicien
| Sujet: Re: Se présenter Lun 22 Sep - 21:02:45 | |
| Pourquoi avoir choisi ce pseudo? c mon nom dans donjon et dragon Quel genre de musique aimes-tu? rock, et un peu heavy metal Quelle est ta chanson préférée?vampire heart Qui est ton groupe préféré?the rasmus Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)? Quel genre de livre aimes-tu?historique Quel est ton livre préféré?j`en ai tellement!!! Quel est ton jeu vidéo préféré?aucun Quelle est ta couleur préférée?noir, rouge, bleu foncé Quel est ton animal préféré?chat Quel est ton nombre préféré?22 Quelle est ta lettre préférée?L Quelle est ta saison préférée?hiver Si tu étais un doigt, lequel serais-tu?aucune idée Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)?feu Où te trouves-tu sur la ligne du bien et du mal?quelquepart entre neutre et demon... | |
| | | silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Se présenter Mar 23 Sep - 20:46:16 | |
| Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Silthrim est le nom du livre que j'écrit!(même sil va falloir que je change maintenant, merci Éli!! ) Quel genre de musique aimes-tu? Tout! Alt, Rock, Country, Rap, Metal, Pop, Classique, Musique de Film, Vieux, Quelle est ta chanson préférée? Milhagridis' Death Qui est ton groupe préféré? Tough one... Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)? [b]Quel genre de livre aimes-tu? FanTasY!!! Quel est ton livre préféré? Présentement? [b]Quel est ton jeu vidéo préféré? Zelda à la wii! (à peu près le seul que jai...) Quelle est ta couleur préférée? Bleu nuit Quel est ton animal préféré? Canis Lupus Quel est ton nombre préféré? 9 Quelle est ta lettre préférée? Je dois vraiment répondre? Pas le Q Quelle est ta saison préférée?Automne Si tu étais un doigt, lequel serais-tu? Je préféres mes orteils... Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)?Terre! (Jsuis original, moi!) Où te trouves-tu sur la ligne du bien et du mal? Sur une corde entre les deux!
Dernière édition par silthrim le Mar 21 Oct - 16:52:45, édité 2 fois (Raison : Parce que tout le texte était en gras) | |
| | | shadow Guerrier
| Sujet: Re: Se présenter Sam 27 Sep - 14:10:20 | |
| Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Parce que j'aime ce pseudo Quel genre de musique aimes-tu? à peu près tout mais pa l'opéra et les chansons criardes Quelle est ta chanson préférée? pour le moment... je ne sais pas j'en ai pas vraiment Qui est ton groupe préféré? ... Qui est ton chanteur/chanteuse préféré(e)? ?.? Quel genre de livre aimes-tu? policier Quel est ton livre préféré? dix petits nègres Quel est ton jeu vidéo préféré? DDR Quelle est ta couleur préférée? Bleu Quel est ton animal préféré? chien Quel est ton nombre préféré? 14, ensuite 12 et après 21 Quelle est ta lettre préférée? K Quelle est ta saison préférée? printemps (il ne fait pas trop chaud et il n'y a pa trop de bibittes) Si tu étais un doigt, lequel serais-tu? pouce (positif et non négatif) pas une main plein de pouces Quel est ton élément préféré (feu, air, eau, terre)? air Où te trouves-tu sur la ligne du bien et du mal? bien vers le milieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se présenter | |
| |
| | | | Se présenter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Quel genre de film écoutez-vous? (Vous pouvez cocher plusieurs réponses) | Action | | 22% | [ 5 ] | Comédie | | 22% | [ 5 ] | Documentaire | | 0% | [ 0 ] | Drame ou histoire vécue | | 4% | [ 1 ] | Film d'animation | | 13% | [ 3 ] | Film historique | | 9% | [ 2 ] | Histoire romantique | | 4% | [ 1 ] | Horreur | | 13% | [ 3 ] | Suspense ou policier | | 13% | [ 3 ] | Aucun genre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|