Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Banque de merde..., beaucoup de gros mots, mais.. Mar 30 Sep - 16:35:31 | |
| Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : - Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde! - Pardon ? dit la dame choquée... - T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!! - Mais enfin monsieur, restez correct !... - Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi? - Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur... - C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...
Le directeur arrive: - Monsieur, il y a un problème? - J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
Et le directeur répond: - Et cette grosse connasse vous fait chier ? | |
|
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: Banque de merde..., beaucoup de gros mots, mais.. Mar 30 Sep - 22:36:09 | |
| Ahhh, juste pour pouvoir insulter ki tu veux... J'aimerais bien moi! | |
|