Assassin's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu as posté 0 messages.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique Guitar Hero 3
Musique des forumeurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le québecois, l'américain et l'anglais

2 participants
AuteurMessage
silthrim
Sage
silthrim

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Le québecois, l'américain et l'anglais Empty
MessageSujet: Le québecois, l'américain et l'anglais   Le québecois, l'américain et l'anglais Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:18:41

Un québecois, un américain et un anglais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, l'anglais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

L'américain qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au québecois et dit : "Puisque tu es le dernier, tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le québecois dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
L'américain et l'anglais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le québecois répond : « Qu'on m'attache l'américain dans le dos! »
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair

Le québecois, l'américain et l'anglais Empty
MessageSujet: Re: Le québecois, l'américain et l'anglais   Le québecois, l'américain et l'anglais Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:06:08

Laughing Laughing vraiment bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com

Le québecois, l'américain et l'anglais
Page 1 sur 1