Assassin's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, tu as posté 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique Guitar Hero 3
Musique des forumeurs
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Quand les choses tournent mal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:31:35

Mordak '' J'aimerais avoir cette épée ici, et ces flèches aussi. Toutefois, je n'ai pas de pièces, alors je peux seulement vous offrir que mes services. Je suis un rodeur compétent. '' ( Enfin pas vraiment, mais je vais le devenir ) '' Peut-être y'a t-il quelque chose que vous ne voulez point faire vous même ? a moins que vous ne désirer vraiment que des pièces ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:38:32

MJ

Pour Mordak:
Le marchand dit: "Tu n'as pas de pièces, mais que viens-tu faire ici? Les mendiants ne sont pas acceptés. Tu vas te faire arrêter si tu continues comme ça, à faire croire que tu as de l'argent." Le marchand te regarde bizarrement. Puis il ajoute: "Qu'est-ce qu'un rôdeur comme toi peut faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:42:47

Ariane Je dégaine mon poignard et tranche rapidement la jugulaire de l'animal, entreprends l'écorchage et le dépécage des morceaux, puis m'installe pour faire fumer la viande en repoussant la visite chez mes parents pour le lendemain. J'en profites pour aller chercher le lièvre laisser dans le collet, reprends mon collet pour le mettre à un nouvel emplacement et nettoie et récupères ma flèche en m'assurant que celle-ci n'est pas endomagé.
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:58:51

( Il baisse sa garde je le sens, c'est le temps de bluffer ) '' « un rôdeur comme moi ?» on vois bien que vous ne me connaisser pas hen ? Je peux tout faire, sauf des actes que je juge ignoble et contre ma morale. Vous n'avez qu'a demender '' ( j'espère au moins que j'ai eu l'air sur de moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:04:24

MJ

Pour Ariane:
Ta flèche est cassée, tu ne peux pas la récupérer. Tu as finis de préparer la viande et tu peux te rendre chez tes parents avec ton "cadeau".

Pour Mordak: "C'est vrai, tu as raison, je ne te connais pas, dit le marchand, comment puis-je savoir si je peux te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:18:00

( Il encore septique ) '' Il est vrai que vous n'avez pas vraiment de moyen de le savoir. Vous pourriez, par exemple, me demender une tache toute simple, et voir si je peux m'en acquiter, ou bien me fair subir un quelquonc test de confiance. Libre a vous. Mais je peux vous garantir de mon efficacité. ( Cette fois je suis sur que je n'ai nullement eu l'air de douter )
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:21:23

MJ

Pour Mordak:
"D'accord, je vais voir ce que je peux te demander, viens me voir ce soir ou demain".
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:36:17

'' C'est parfait, on se revoi biento alors, aurevoir '' Je continue ma marche en me dirigeant vers la foret, pour m'y ressourcer et comtempler la nature. en chemin pour sortir de la ville, j'apercois ...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:39:48

MJ

Pour Mordak:
une ombre passer dans le quartier pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:44:18

Je suis interloqué. Cette ombre, elle avait quelquechose .. d'anormal, de pas naturel. Suivant les principes de la prudences, je m'avance en suivant le rythme de la foule, jus'qu'a ce que j'arrive a l'endroit ou j'ai vue cette .. ombre? Je continue d'avancer, cherchant ou elle a bien pu aller. Je suis sur le point d'abbandonner mes recherches quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:45:41

MJ

Pour Mordak:
Tu remarques des taches de sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:00:02

( hhuumm , du sang, alors soi cette ''ombre'' a fait une victime, ou soi elle est blesser, les taches se dirige vers la-bas ) Je me mit a courrir a travers la ville, suivant l'odeur du sang, toujours persistante, jusqu'a devenir putride. Au tournant d'un coin de rue, je l'appercu, cette ''ombre''. Je ne la voyais pas très bien, ma vision semblait devenir flou lorsque que ''cela'' était dans mon champs de vision. Puis soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:04:42

MJ

Pour Mordak:
Ce n'était pas la bonne "ombre" que tu voyais. Celle que tu avais vu a disparu ainsi que les taches de sang, il n'y avait pas de trace qui formait un chemin. Mais la nouvelle ombre que tu as vu est celle d'un garde qui vient vers toi. Il a l'air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:07:30

Je prend mon poignard, prenant soin de bien le dissimuler, tout en le maintenant pret a partir vers sa gorge. '' eh , bonjour ? vous etes un garde? '' ( Jouer l'innocent met toujours la personne en confiance, ou du moins lui fais baisser sa garde un petit peu )
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:13:20

MJ

Pour Mordak:
"C'est évident mon petit, tu ne vois pas mon uniforme peut-être?" Il te regarde et ajoute "Tu as des traces de sang derrière toi, des traces de pas..." Il te regarde avec méfiance et ajoute: "Tu es en état d'arrestation. Tu dois répondre à nos questions pour savoir la provenance de ces mystérieuses taches. Met tes mains en l'air".
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:18:13

'' En état d'arrestation ? Attrape moi d'abord '' Le garde a une armure, il ne peut donc pas courrir aussi vite et sur une aussi longue distance que moi. Je mit ma capuche, pour éviter que tout le monde me reconnaisse et je commenca a courrir, en bousculant le garde au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:25:03

MJ

Pour Mordak:
Le garde met sa jambe en crochet et réussit à te faire tomber, il crit pour attirer l'attention de d'autre gardes et là, ils t'encerclent. (Tu t'es mis dans le pétrin pour quelques questions... domage).
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:33:46

( C'était peut-être pas une si bonne idée... Je dois penser et vite, avant de me faire arrêter ) '' Hey , vous êtes qui vous ? et ques'que je fais au sol ? que c'est-il passer ? expliquer moi je veux comprendre ! ( Merde, j 'ai rien trouver de mieux que de jouer la carte de l'innocence ? ) J'essaie de me relever lentement, tout en mimant une douleur au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:36:35

MJ

Pour Mordak:
Un garde te dis: "reste au sol, sinon tu vas avoir encore plus mal" avec un sourire aux lèvres. Le garde du début te dis: "Je voulais juste te poser des questions à cause du sang qui était à vos bottes, mais là avec l'attaque que vous avez fait, il est probable que vous alliez au cachot."
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:45:09

'' Au cachot !! Mais je n'ai rien fait de mal, sinon fuir cette ... créature. '' J'essaiyai d'avoir l'air appeurer. Ma seule issus, sinon les tuer tout les deux ( ce qui , encore, serait assez dure ) est qu'il me prenne pour un fou et qu'il me laisse continuer mon chemin. '' Elle me suis, toujours, elle veux ma peau, et pire encore, mon ame !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:13:05

Galanodel Dans le marché, j'observe se qui se passe autour de moi à la recherche d'une bonne opportunité pour voler de la nourriture ou de l'argent pour en acheter. Je cherche quelqu'un qui a l'air riche, qui ne fait pas attention à sa bourse, qui n'a pas l'air de courir vite (des fois que je me ferais prendre, je veux pouvoir m'enfuir) et qui a sa bourse à découvert si possible. Je regarde aussi les marchants (si je peux leur piquer une dague ou de la nourriture, je ne dirais pas non!)
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:20:34

MJ

Pour Galanodel:
Tu remarques qu'une "grosse" madame est en train d'acheter de la nourriture à un stand. Elle a l'air d'avoir de l'argent et de ne pas courir vite. (Il n'y a personne d'autre avec elle). Et en ce moment, le marchand est occupé avec elle et une autre personne, de beaux fruits sont là, sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:27:54

Galanodel: (Hum, deux possibilité. L'argent ou la nourriture?) J'opte pour les fruits, parce qu'ils sont une valeur plus sure que la possibilité que la madame aie de l'argent. Je me dirige donc doucement vers les fruits en observant subtilement pour être sure qu'il n'y a personne qui m'observe (garde comme clients, ils sont dangereux!). Puis, je me penche au dessus des fruits comme si je voulais voir plus loin qu'eux et j'essaie d'en prendre subtilement le plus possible sans me faire prendre. Pendant tout ce temps, je suis prête à m'enfuire et j'essaie de me faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:31:55

Ariane J'empoches tout de même les morceaux de la flèche, remballent la viande et me diriges de nouveau vers la ville en décidant de passer par le marché pour voir si je pourrait échanger un peu de la viande de chevreuil pour des fruits secs ou des galettes.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:35:41

MJ

Pour Galanodel:
Tu te penches au dessus et réussi à prendre 5 fruits, tu vas en avoir assez pour un dîner. Personne ne te voit, du moins, d'après ce que tu comprends en t'éclipsant discrètement après.

Pour Ariane: Tu arrives au marché et regarde les stands, il y a un kiosque de nourriture seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Quand les choses tournent mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: Quand les choses continuent d'aller mal
» Chapitre 3: Le commencement
» Choses à faire chez Walt-Mart
» Quand je ne sais plus quoi faire
» Tu joues trop à Assassin's Creed quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Lair :: Jeux de rôle :: Jeu sur le forum-
Sauter vers: