| La machine à cadeaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 23 Oct - 16:05:49 | |
| Tu gagnes un billet d'avion pour aller au Pôle-Nord, mais pas de billet de retour
J'insère une pièce | |
|
| |
Ysara Mercenaire
Nombre de messages : 169 Localisation : Autour du monde en attendant Marius!! Humeur : MASSACRANTE Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Elwing Race: Elfe Classe de personnage: Magicien
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 23 Oct - 21:27:23 | |
| tu gagnes une grande brioche a la canelle, vraiment delicieuse!!! miam!
j`insere une piece | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 23 Oct - 21:37:40 | |
| Tu gagnes un biscuit tout graisseux de la cafétéria, mais tellement bon J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 23 Oct - 23:23:10 | |
| Tu gagnes un billet pour aller voir un show de Mozart .. au paradis
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 10:48:53 | |
| Tu gagnes un déguisement d'Halloween trop petit
J'insère une pièce | |
|
| |
Ysara Mercenaire
Nombre de messages : 169 Localisation : Autour du monde en attendant Marius!! Humeur : MASSACRANTE Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Elwing Race: Elfe Classe de personnage: Magicien
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 11:21:30 | |
| tu gagnes un tapis volant!!
j`insere une piece | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 11:22:37 | |
| Tu gagnes une lampe magique! Tu la frottes...
Rien sa passe
J,insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 12:15:05 | |
| Tu gagnes.... de l'air
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 20:23:38 | |
| Tu gagnes de l'acide sulfurique ( sa parait qu'j'étudie pour chimie ? .. )
J'insère une demi-pièce | |
|
| |
Ysara Mercenaire
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 20:43:42 | |
| tu gagnes un atome d`heilum
j`insere une piece | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 24 Oct - 21:31:18 | |
| Tu gagnes des lunettes sans verre
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 25 Oct - 21:29:34 | |
| Tu gagnes les services d'un assassin pour ki tu veux!
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 27 Oct - 20:08:00 | |
| | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 28 Oct - 20:06:17 | |
| Tu gagnes un voyage pour aller grimper le Mont Everest!
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 28 Oct - 20:15:23 | |
| Tu gagnes un voyage dans l'espace, mais le costume et le casque ne sont pas inclus
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 28 Oct - 20:24:40 | |
| Tu gagnes une entrés pour faire du parachute!
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 28 Oct - 20:27:49 | |
| Tu gagnes un billet pour faire du bungee
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 30 Oct - 7:50:42 | |
| Tu gagnes une canette vide
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 31 Oct - 19:09:52 | |
| Tu gagnes un billet pour Prague
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 1 Nov - 14:35:10 | |
| Prague (encore Bartiméus) Tu gagnes un voyage à Londres J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 1 Nov - 22:03:18 | |
| Tu gagnes un billet pour la Chine... et po de billet de retour bien sur! J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 1 Nov - 23:50:51 | |
| Tu gagnes les instructions pour construire les instructions d'une machine qui construit les instructions de machine qui n'existe pas.
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 2 Nov - 12:03:05 | |
| Tu gagnes des emballages bonbons, (sans bonbon dedans évidemment)
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 3 Nov - 20:50:30 | |
| Tu gagnes une cape d'invisibilité!! (Que seulement moi je peux voir à travers ) J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 3 Nov - 23:14:08 | |
| Tu gagnes des lunettes qui te permettent de ne pas voir la cape J'insère une pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine à cadeaux | |
| |
|
| |
| La machine à cadeaux | |
|