| La machine à cadeaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 1 Déc - 23:51:30 | |
| Tu gagnes DEUX Atlas du monde J'insère deux pièces | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 2 Déc - 8:28:32 | |
| Tu gagnes MONDES J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 2 Déc - 19:49:25 | |
| TU gagnes un vaisseaux de course... J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 8:16:59 | |
| Tu gagnes un lavabo de course J,insère un pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 17:20:07 | |
| Pratique pour le camping... Tu gagnes un panier à linge sale volant J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 18:02:11 | |
| Tu gagnes un dictionnaire où pour chercher un mot, tu peux le dire à voix haute et il t'amène à la bonne page et surligne le mot
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 18:04:51 | |
| Tu gagnes une montre magique, tu dit l'heure souhaité et la date, et tu te retrouve a se moment la. ( Si tu prévois aller voir les dinosaures, amène des batterie de rechange ) J'insère une roche | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 21:56:25 | |
| Tu gagnes une bague des finissant en or blanc 18K
J'insère une pièce | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 22:19:54 | |
| Tu gagne une patate qui chante J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 22:26:30 | |
| (Musique) Si t'es une petite patate comme moi, écoute bien ces paroles... (fin musique) Tu gagnes le vidéoclip des patates J'insère une pièce | |
|
| |
Lestat Guerrier Mage
Nombre de messages : 393 Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang... Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Galanodel Naïlo Race: Demi-elfe Classe de personnage: Assassin-voleur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 22:42:25 | |
| Tu gagnes un dictionnaire français crapet-soleil J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 3 Déc - 23:36:20 | |
| Tu gagnes: - Spoiler:
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 4 Déc - 17:39:55 | |
| Tu gagnes un le livre MacBeth (Parait que c tof comme lecture...) J,insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 14:05:38 | |
| Tu gagnes un ménestrel qui va te lire l'histoire de Macbeth au complet
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 15:08:44 | |
| Tu gagnes une potion pour te guérir de paresse extrême... J'incèere une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 16:13:34 | |
| Tu gagnes un livre intitulé: Comment devenir paresseux
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 16:48:25 | |
| Tu gagnes un renne au nez rouge qui vole. - Spoiler:
Mais y est soul alors tu peux pas le monter... J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 17:10:26 | |
| Tu gagnes une chanson de Rudolph, mais pas celle qu'on connait, mais une sur l'alcool au volant (avec l'air de Rudolph, the red-nosed reindeer) J'insère un epièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 18:14:55 | |
| c tu qqch comme: rudolph the red nosed reindeer spent Xmas in the hospital?? Tu gagnes un jeu vidéo qui as tout les jeu vidéo du monde J,insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 8 Déc - 18:36:53 | |
| trop!!!
Tu gagnes un kit complet de plein air et de camping
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 9 Déc - 17:16:42 | |
| Tu gagnes 100% dans ton oral d'anglais ( c'était vraiment bon ) J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 10 Déc - 19:40:54 | |
| Ouais, jvais être capable d'aller escalader les chutes de glace!! (tellement mon trip du moment...) Tu gagnes une télé grosse comme ton mur de chambre avec des hauts-parleurs méga bons J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 12 Déc - 1:02:11 | |
| Tu gagnes un autre kit de plein air et de camping, mais là, c'est vraiment la GROSSE qualité (comme ça, tu as deux kits, je peux venir avec toi ) J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 12 Déc - 17:46:09 | |
| Tu gagnes une semaine d'hiberrnation J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 12 Déc - 17:52:39 | |
| Tu gagnes un voyage en Alaska (Et je trouve mystérieusement, traînant par terre un DEUXIÈME kit de hyper bonne qualité pour pas kil y aie de compétition kan on va y aller, Atlaïr...) J'insère une pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine à cadeaux | |
| |
|
| |
| La machine à cadeaux | |
|