| La machine à cadeaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 9 Jan - 22:22:11 | |
| !! sa c'est un beau cadeau !! Tu gagne Pikachu J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 9 Jan - 23:22:18 | |
| Tu gagnes Garfield
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
Nombre de messages : 1001 Localisation : somewhere around nothing Humeur : =) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Mordak Leafweaver Race: Humain Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 10 Jan - 1:21:15 | |
| Mon idole de jeunesse ! Tu gagnes du chocolat J'insère un pièce | |
|
| |
Altair Ange
Nombre de messages : 2229 Localisation : Sur un toit, suivant ma proie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 10 Jan - 11:37:23 | |
| Tu gagnes un rasoir super beau à trois lames qui ne coupent pas la peau - Spoiler:
Mais qui l'arrache ouch
| |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 10 Jan - 12:31:52 | |
| !! j'ai pas besoin de sa , méchant cadeau Tu gagnes un lit pas confortable où tu n'aimes pas dormir J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 10 Jan - 15:44:47 | |
| je n'ai qu'à ne pas dormir là Tu gagnes un voyage de rêve pour 1 personne, tout inclus. J'essaie d'insérer mon lit. | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 11 Jan - 0:04:22 | |
| ^^merci ! Tu gagnes le matelas le plus confortable au monde J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 11 Jan - 0:21:52 | |
| yé!
Tu gagnes une guitare 12 cordes ainsi qu'une basse, une batterie, et une guitare 6 cordes.
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 11 Jan - 17:33:30 | |
| :D:D:D Tu gagnes le meilleur portable au monde J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 11 Jan - 18:05:46 | |
| Tu gagnes un ampli pour des guitares électriques J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 11 Jan - 19:22:46 | |
| ! Tu gagnes Une libération de rush J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 16 Jan - 17:51:27 | |
| Tu gagnes un CD qui a toutes les réponses des examens
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 17 Jan - 13:41:50 | |
| Tu gagnes le droit de choisir toi-même toute les questions de tout examens jusqu'à la fin de l'année.
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 17 Jan - 15:44:48 | |
| Tu gagnes un DES. (Diplôme d'études secondaires)
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 19 Jan - 8:31:57 | |
| Tu gagnes un DPMKTVD ( Diplome Pas Mal Kool Tsé Veut Dire ) ...ha oui et un double DEC en ce que tu veux
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 19 Jan - 17:11:17 | |
| Tu gagnes un chien tout éduqué qui t'écoute au doigt et à l'oeil
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 19 Jan - 19:11:08 | |
| Tu gagnes un cheval qui t'écoutes super bien et des étables partout autour de la ville (plus une grosse personnel avec le terrain) pour que tu puisses aller partout avec ton cheval j,insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Lun 19 Jan - 21:51:22 | |
| wow! Tu gagnes des cours d'équitation, pour pouvoir bien traiter ton cheval (que tu gagnes aussi, ainsi qu'une ferme à la campagne) J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Ven 23 Jan - 23:32:27 | |
| Tu gagne une boite, des que tu l'ouvre, peut importe ce qui se passe, tu retrouve le sourrire J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 24 Jan - 13:14:30 | |
| tu gagnes un papier où il est écrit: Tu reçois ma reconnaissance éternelle" - Spoiler:
Dans le fond, tu ne reçoit rien...
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Sam 24 Jan - 15:29:33 | |
| Au contraire c'est toujours un beau cadeau ^^
Tu gagnes la réponse aux grandes questions de la vie
J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mar 27 Jan - 21:22:26 | |
| Tu gagnes une télé plasma écran géant
J'insère une pièce | |
|
| |
bor stonereaver Sage
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Mer 28 Jan - 22:33:39 | |
| Tu gagnes le meilleur jeu de role au monde, avec un curieux cahier dûment rempli et qui donne 100 dans toutes les critères J'insère une pièce | |
|
| |
Altair Ange
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Jeu 29 Jan - 17:08:57 | |
| Tu gagnes un micro super bien côté, le meilleur qui existe sur le marché qui enregistre un son clair et net pour que tu puisses enregistrer ta musique.
J'insère une pièce | |
|
| |
silthrim Sage
Nombre de messages : 1532 Localisation : Assis dans la neige... Humeur : Swwwwwwingy!! Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Ariane Race: Demi-elfe Classe de personnage: Rôdeur
| Sujet: Re: La machine à cadeaux Dim 1 Fév - 17:27:49 | |
| Tu gagnes une caméra que n'importe ce que tu prends en photo, sa donne tjs un superbe résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine à cadeaux | |
| |
|
| |
| La machine à cadeaux | |
|