Assassin's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, tu as posté 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique Guitar Hero 3
Musique des forumeurs
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedDim 14 Déc - 18:00:48

se sauvaient. De quoi? Puis, je compris, c'était:...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedDim 14 Déc - 20:46:04

Tim ou Tom l'autre jumeau, dépendant si celui qui était avec moi était lui Tim ou Tom, en tt cas, l'autre qui...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedLun 15 Déc - 20:13:51

était en train de chasser. Puis je vis autre chose:...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 18:27:47

un loup mature qui apparu aux talons du chasseur. En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 18:55:19

il était beaucoup plus gros que le mien et mieux dressé. Cela me donna une idée:..
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 19:04:23

je décida de demander aux jumeau comment me rendre à ma ville, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Déc - 11:11:01

ils me disent que nous étions vraiment loin et que c'était eux qui m'avaient entraîné ici, car...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 17:10:48

ils y auraient bientôt des problèmes dans ma ville. En entendant ceci,...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Déc - 12:42:56

je dis: Maman! Papa! et je courru vers le chemin que je croyais qui allait me rendre chez moi, et puis..
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedMar 30 Déc - 23:31:40

le loup me barra le chemin. Mon louvetaux se mit à grogner mais..
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedMer 31 Déc - 1:18:28

le loup se fit dominant et mon louveteau était soumis. Alors, je dus reculer. Les jumeaux me dirent:
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedMer 31 Déc - 22:40:47

Tu ne peux pas y aller tout de suite, ce n'est pas encore terminé. Alors je...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 1 Jan - 13:12:47

reculai et je les regardai droit dans les yeux. Je m'inquiètais vraiment pour mes parents. Ils me dirent que j'allais probablement pouvoir les revoir, car...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 1 Jan - 13:25:37

J'ai copié collé le texte de l'histoire sans fin dans Word (je n'ai corrigé aucune faute et je n'ai pas enlevé les "...") et elle fait environ 2 pages dans Word. Voilà l'histoire:

Mon père me regardait, ma mère aussi d'ailleurs, à la table. J'avais fait une gaffe. J'avais... oublié d'appeler mes parents et maintenant il était passée de deux heures l'heure normale de mon arrivée. Mais qu'aurait je pus faire? Àprès tout.... je m'étais endormi dans le stationnement, dans l'auto. Quand je me suis réveillé... javais vraiment faim alors j'ai décidé de faire un tour au McDo et d'appeller mes parents de là-bas mais avant que je n'ai pu... me rendre au McDo, j'ai vu un chien errant, alors... je me suis approché de lui et j'ai découvert que c'était en fait un louvetaux galeux qui me grognait après alors... j'avais décidé d'appeler la société de la protection des loups (SPL). Ils m'ont dit... que sa ne se pouvait pas qu'il y aie un loup en ville et il m'on raccroché au nez. Alors... j'ai rappelé et insister sur le fait que ce n'était pas un loup mais un louveteau, mais ils ont dit.. "tu ne fais que rendre ton histoire encore plus non croyable" et ils raccrochèrent de nouveau. Découragé, je.. décidai de m'approcher du louveteau et de l'apporter moi-même à la SPL pour leur montrer que j'avais raison. Alors... que je m'avançais doucement à croupillons du louvetaux pour ne pas l'effrayer celui-ci aplatit les oreilles et recula lui aussi devant mon approche. Alors... j'ai su qu'il avait peur, j'ai tenté de l'amadouer avec des mots, mais... mon ton était trop haut alors, je lui parlai très doucement et, s'il ne relaxa pas,... je ne pourrais pas l'approché, j'ai alors essayé une autre méthode: ... j'entra rapidement dans le McDo, commanda un BigMac et ressortit aussitôt pour aller voir le louvetaux. Puis je lui offrit des morceaux de la boulette de viande et... il était toujours méfiant, mais semblait être affamé. Alors,... il a mangé la viande, j'ai pu le toucher et le prendre après. Alors... j'ai décidé de le garder, mais je savais que miteux et méfiant comme il était maintenant, mes parents de le permettrait pas. Ainsi... j`ai pensé a ... leur faire croire que c'était un husky, je devais préparer mon plan, mais en premier il avait vraiment besoin d'un bain et de s'habituer un peu à ma présence, alors je l’embarquai dans mon auto et l'amena dans le grand bois en arrière de chez moi où... il y avait un ruisseau, j'ai réussi à le laver, maisil n'a pas apprécié et aussi m'a t'il complétement trempé alors... j'étais tout mouillé. Je ne pouvais pas entrer chez moi comme ça. Il a donc fallu que.. je reste un peu plus longtemps avant de rentrer le temps de sécher un peu et j'en profita pour... lui donner un nom, je l'ai appelé Oeil-de-nuit. Je lui ai appris, il a vite compris et une complicité a commencé entre nous. Puis... j'ai décidé de l'abriter temporairement dans une cabane que j'avais construit quand j'était qui avait au moins l'avantage d'être sec. Alors...là, je suis revenu à la maison pour apporter de la nourriture, je l'ai fait sans bruit pour que mes parents ne m'entendent pas. Puis... la lumière s'est allumé et c'est ainsi que mes parents m'attendaient. Penaude, mais ne voulant pas dévoiler tout de suite le louvetaux... je leur ai raconté une autre histoire. Je leur ai dit que... un ami avait besoin de mon aide en mathématique et que j,était passé au McDo avec lui mais je n'avait pas vu le temps passé, et j,ai bien cru qu'il me croyait quand...mun ami avait besoin de mon aide en mathématique et que j,était passé au McDo avec lui mais je n'avait pas vu le temps passé, et j,ai bien cru qu'il me croyait quand... Ce doit être un chien!" Mon père me regarda et dit" Mais non, c'est un loup et il est bien trop près de la ville! IL va peut-être falloir organiser une battue"... Horrifié... je dit: "Non, je suis sûr que c'est un chien. J'en ai justement vu un en venant ici, il avait l'air triste et affamé. Je devrais peut-être lui donné de la nourriture. On pourrait même le garder, non?" Mes parents se regarde connaissant bien la chanson. Voila bien des années que j'essaye de les convaincre mais cette fois... ils ont accepté!!! Je peux la rapporter à la maison. alors... Je cours vers l'abri et prends doucement le jeune loup mais alors que je prends la bête endormie au creux de mon bras..je sentis la pluie qui commençait à s'abbattre dans la forêt. Alors que je détestais l'eau, je ... me réfugia donc dans la cabane pour voir si se n'était qu'une averse temporaire, cependant.. plus le temps avançait, plus il y avait d'eau qui tombait. Il n'y avait qu'une solution:... Faire un course jusqu'à la maison en espérant ne pas me perdre. Ainsi.. je réussi à retourner à la maison avec le louveteau. Je le montrai à mes parents et... ceux-ci se prirent aussitôt d'amour pour la bête et me laissèrent donc le garder! Content... je lui donnai à manger et à boire. Il était affamé. Je le lavai, le brossai. Il se laissait faire docilement. Les journées on passé, les semaines aussi, puis un jour:.. Je décide de l'amener dans le bois pour l'apprendre à chasser. Je comencai par lui montrer un lièvre. Aussitôt, il lui courru après et le rattrapa. Résultat:... le lièvre réussit à partir sans emcombre, au contraire... un autre lièvre apparut et le loup changea de direction mais cette fois, je décidait de le rapeller et de tirer avec ma carabine. Je visa et... rata mon coup. Mon loup a eu peur et se sauva dans la forêt. Alors... je le rapellai mais il refusa de revenir alrs... je partis à sa poursuite, et... soudainement, devant de tint un jeune homme qui... me regarde, je lui dit, avez-vous vu mon chien-loup et il dit:... en riant, j'ai bien vu un loup mais pas de chien, peut-être.. je dis, non c'est un chien-loup, il est croisé, mais ce n'est pas un loup. Je l'ai depuis qu'il est tout petit et il vient de se sauver. Puis..l'homme part à rire pointe dans une direction, puis avant que je puisse dire quelque chose, disparait dans les buissons. Stupéfaite... j'ai regardé vers où il a pointé et j'ai vu mon loup, couché tranquillement qui m'attendait. Je... décide de le rejoindre car l'homme m,avait un peu effrayé. Pourtant... quand j'arrivai à côté du loup, l'homme était là, à le flatter. Je.. sursauta car je ne m'attendais pas qu'il soit la, puis je le dévisageai pour... savoir ce qu'il faisait là, puis, je me suis retourné, et je l'ai vu, il était derrière moi. Je regardai le loup, il était encore là à le flatter. J'ai compris: Ce sont des jumeaux. Je.. fut un peu soulagé car sinon l'homme aurait bougé bien trop rapidement et silencieusement. Mais en les regardant, je découvrit même une différence entre les deux:... leur nom était différent, un s'appellait Tim et l'autre, Tom. Je leur demandai où ils habitaient et ils ont répondu que... leur maison était la forêt en entier. Je leur repondit d'être un epu plus spécifique mais ceux-ci... avaient déjà disparu. Je décidai donc de me mettre à leur recherche. Puis... mon loup se mit à chigner et je me rendis compte que je m'étais vraiment éloigné de la maison et que le soleil se mettait à se coucher. Je trouva ca bizarre car... les deux gars s'étaient éloignés vraiment vites. Ça ne se pouvait pas. Ils n'étaient pas humains, peut-être qu'ils sont des.... athlètes ou des rangers de la forêt qui connaissent tous les recoins. En tout cas, je doutais bien que je m,était perdu dans cette forêt et... maintenant, c'était sûr. J'étais à côté d'un cours d'eau et il n'y en avait pas proche de chez moi. Puis, tout à coup... le tonerre résonne au loin, annocant une tempête. Comme fait, des grosses gouttes d'eau comencent à tomber alors... je me suis mis à courir sans savoir vers où je m'en allais quand je tombe sur:... une grande crevasse qui parcourt tous la longueur de l'horizon. En bas je vois une rivière et.. je me dis: Peut-être que je devrais sauter, mais je ne peux pas, car.... il faisait très froid et que je n'avais pas de linge de rechange mais... j'étais déjà mouillé, car il pleuvait. Alors, j'ai décidé de... prendre mon loup dans mes bras et de me lancer. J'atteris.. non, en fait, je n'atteris pas. Quelqu'un venait de m'arrêter. C'était Tim ou Tom... Je fus surpris et... je fis un faux pas et atterit finalement rudement en avant de lui(sans tomber de la falaise) Il me fit un sourire sans rien dire et.. Je dis que j'étais à sa recherche…il sourit et montra du doigt un chemin dans la falaise que je n'avais pas vu auparavant. Me sentant bête... je le rejoignis et retrouvai mon chemin, puis... mon loup se mit soudain à chigner et je vis sortir du bois trois wapiti qui... se sauvaient. De quoi? Puis, je compris, c'était:... Tim ou Tom l'autre jumeau, dépendant si celui qui était avec moi était lui Tim ou Tom, en tt cas, l'autre qui... était en train de chasser. Puis je vis autre chose:... un loup mature qui apparu aux talons du chasseur. En tout cas... il était beaucoup plus gros que le mien et mieux dressé. Cela me donna une idée:.. je décida de demander aux jumeau comment me rendre à ma ville, cependant... ils me disent que nous étions vraiment loin et que c'était eux qui m'avaient entraîné ici, car... ils y auraient bientôt des problèmes dans ma ville. En entendant ceci,... je dis: Maman! Papa! et je courru vers le chemin que je croyais qui allait me rendre chez moi, et puis.. le loup me barra le chemin. Mon louvetaux se mit à grogner mais.. le loup se fit dominant et mon louveteau était soumis. Alors, je dus reculer. Les jumeaux me dirent: Tu ne peux pas y aller tout de suite, ce n'est pas encore terminé. Alors je... reculai et je les regardai droit dans les yeux. Je m'inquiètais vraiment pour mes parents. Ils me dirent que j'allais probablement pouvoir les revoir, car...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedJeu 1 Jan - 23:28:25

leurs corps ne seraient pas trop abimé et les funérailles se ferait surement à cercueil ouvert. Je le regarda abasourdis et..
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Jan - 18:05:39

ils rirent de bon coeur. Ils m'avaient eu. Une mauvaise blague, rien de plus. Je les foudroyai du regard et j'entendis un bruit au loin:...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:25:44

mais quand je me retourna, il n'y avait rien puis je le reentendu mais..
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:04:39

le bruit était plus proche. De plus en plus proche. Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:33:51

Je me tourna vers les jumeaux et vit que eux aussi regardait dans la direction du bruit, puis....?
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedLun 5 Jan - 2:27:01

je le vis bondir, avec la même grâce et agilité qu'une brique, un....
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Fév - 18:05:50

camion tout terrain qui venait dans un chemin caché. Je..
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Fév - 20:20:20

compris, c'était un piège, ils voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Fév - 18:18:59

me prendre mon louvetaux, je me mis donc courir dans la forêt en prenant mon loup ds mes bras mais...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Fév - 19:31:04

ils avaient prévu ceci, je suis tombé dans un piège caché sous des feuilles et je me suis cassé le pied en tombant. Pour sortir, il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Fév - 17:29:17

entrer dans un tunnel que mon louvetaux découvrit derrière des racines et qui m'amena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Lair :: Divers :: Mini-jeux-
Sauter vers: