Assassin's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, tu as posté 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique Guitar Hero 3
Musique des forumeurs
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Quand les choses tournent mal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:09:36

MJ

Pour Galanodel:
Dante dit: "Tu sais, je t'en ai parlé hier. Mon maître voulait que je tue l'espion". Il s'approche et dit tout bas: "Ça n'a pas été facile. Je le suivais dans l'ombre, et il s'est aperçu que quelqu'un le suivait. Il s'est mis à avancer plus vite, avec une certaine prudence. J'ai accéléré pour le rattraper. Puis, je me suis fait prendre dans un piège. Ils savaient que mon maître avait envoyé quelqu'un. J'étais encerclé de tous les côtés. Il n'y avait aucune issue. J'ai sortit ma dague, et là, ils ont commencé à m'attaquer. Je parais leur coup, essayant de trouver leurs points faibles. J'ai réussi à en tuer plusieurs de cette façon, sans qu'ils parviennent à me toucher. À la fin, je croyais les avoir tous tué. Je m'apprêtais à repartir, quand IL est apparu devant moi. C'est la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi grand et costaud. Il m'a pris par surprise et m'a blessé au bras. C'est pour ça que l'autre s'est fait prendre. J'essayais d'arrêter ma blessure au bras. Je l'ai vu s'approcher, et je suis partit me cacher. Je venais de finir de recouvrir ma blessure. Pour m'en sortir, j'ai fait une roulade sur le côté, j'ai réussi à me rendre derrière lui et à lui planter ma lame secrète, celle que j'ai au poignet, dans son énorme cou. Il n'est pas mort tout de suite, mais je lui ai tranché la tête avec ma dague. J'ai pu faire disparaître les corps. Puis, je me suis enfui. Après, je suis venu te rejoindre. Il faut juste que je nettoie ma blessure. En passant, merci pour les fruits". Il te dit cela en te donnant un câlin. "Il faut que je parte bientôt, j'ai une autre mission à remplir, mais avant, je vais passer du temps avec toi, maman et papa."

Pour Mordak: Les trois gars te regardent. Il y en a un qui dit: "Eh, le nouveau, la politesse, ça te dit de quoi? Parce que t'as pas l'air de savoir vraiment ce que c'est. On entre pas en prison en disant: Salut les gars, vous avez fais quoi pour vous retrouver ici vous ? Tu nous connais pas, on ne te connais pas, et on est bien ravi de cela. Arrête de nous embêter, vois-tu? On est entré ici en même temps si tu veux savoir. Les gardes nous ont dit qu'il n'y aurait personne d'autre sauf nous dans cette cellule, et voilà que t'entre. Je sais, tu vas dire que ce n'est pas de ta faute, mais nous, ça revient au même, il y a quelqu'un de plus ici et ça fait pas notre affaire. Si tu continues à nous parler, quand on va sortir d'ici, ta tête et ton corps vont faire deux. Capish? Alors fou nous la paix avec tes questions, on n'est pas d'humeur à parler." Il se tait et ne parle plus et ne te regarde même plus.

Pour Elwing:Ton maître te dis: "J'aurais besoin que tu ailles acheter ces ingrédients pour moi". Il te donne une liste. "Rejoins-moi ici au plus tard dans deux heures. Dépèche-toi, j'ai vraiment pas beaucoup de temps à perdre et je vais encore avoir besoin de ton aide.

Pour Ariane: Tu remarques beaucoup de belles choses, et le marchand t'a aussi offert 50 pièces supplémentaires pour ta viande. Il y a des kiosques d'armes, de nourriture, de bijoux, de pots, de tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:15:32

( Ils sont chanceux que je n'aille plus mon poignard. Aucuns d'eux n'aurait dit la moitié de ce qu'ils ont dit. Deux semaines, pas de fraternisation possible, il ne reste qu'une chose a faire : travailler les muscles. ) Je commence donc immédiatement a travaillé les différente partie du corps, n'ayant rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:21:53

Galanodel:Je dit à Dante: "Contente de voir que tu est toujours aussi bon.Va t'occuper de ta blessure, je vais essayer de trouver plus à manger pour le souper. On se voit ce soir." Je retourne au marché et je cherche encore une proie à voler ou un kiosque à piller, avec ma technique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:24:36

MJ

Pour Mordak:
Tu t'entraînes, les autres ne disent rien, ils ne te regardent même pas.

Pour Galanodel: Tu vas au marché, il n'y a qu'un kiosque de nourriture, il y a de la viande en plus. (Il n'y en avait pas tout à l'heure). Il y a plein de personnes que tu peux voler (tu es rendue habituée quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
silthrim
Sage
silthrim


Nombre de messages : 1532
Localisation : Assis dans la neige...
Humeur : Swwwwwwingy!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ariane
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:28:16

Ariane Toujours en faisant attention a mon sac et surtout à ma bourse (On sait jamais Razz), je me diriges vers le stand d'armes pour observer et commencer à répérer une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysara
Mercenaire
Ysara


Nombre de messages : 169
Localisation : Autour du monde en attendant Marius!!
Humeur : MASSACRANTE
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elwing
Race: Elfe
Classe de personnage: Magicien

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:29:26

Elwing je prends la liste, et je m`empresse d`obeir aux ordres de mon maitre, ne desirant surtout pas le decevoir. je me dirige donc vers la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:36:38

Galanodel: Je veux de la viande, je vais donc vers le marchant mais je suis encore plus prudente. (C'est lui que j,ai voler la journée même, après tout!) S'il a l'attention détourné et que personne ne me remarque, j'essai de lui prendre de la viande avec ma prudence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:56:16

( Je me fou de leur silence, l'important c'est de garder la forme, et de trouver un moyen de sortir. Les barreaux ont l'air solide, et les gardes sont prudents. J'ai hate de leur torde le coup a ceux la, mais pour cela, je doit trouver une quelquonc faille dans leur système. )J'observe et je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:58:24

MJ

Pour Ariane:
Tu vois de superbes épées. Allant de 300 pièces à 5000 pièces. En tout cas, c'est le plus haut que tu as vu. Le marchand te dis: "Comment puis-je vous être utile?"

Pour Elwing: Tu vas au marché et va au stand d'alchimiste. Il y a tous les ingrédients nécessaires (Ton maître t'a donné l'argent pour les acheter).

Pour Galanodel: Tu es chanceuse, il parle avec quelqu'un, mais la viande est suspendu à un crochet... Il n'a pas remarqué qu'il s'était fait voler des fruits.

Pour Mordak: rien... Il n'y a rien à faire, il y a toujours deux gardes à la fois qui font la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:04:37

Galanodel: (Qui ne tente rien n'a rien.) J'évalue rapidement si j'ai une chance de prendre la viande discrètement. Si je peux, j'en prends subtilement le plus possible et je pars discrètement. Sinon, je ramasse un tas (toujours le plus possible) et je cours le plus vite possible dans une ruelleque je connais et oû je sais que je peux m'échapper. (Qu'est-ce qu'il faut pas faire lorsqu'on a faim...)
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:05:54

MJ

Pour Galanodel:
Tu réussis à prendre pas mal de viande jusqu'à ce que le marchand te surprenne et dise: "Au voleur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:08:34

Galanodel:(Et merde...) Je me retourne et cours le plus vite possible vers une ruelle connue tout en faisant attention à ne pas perdre la viande et en regardant oû sont les gardes pour les éviter et ne pas tomber dans une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:11:12

MJ

Pour Galanodel:
Tu vois un garde qui s'approche du marchand et te regarde. Il s'élance à ta poursuite après une discussion brève avec le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:13:55

Galanodel: (Zut...) Je continue à courir pour rejoindre la ruelle et m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:16:18

MJ

Pour Galanodel:
Dans la ruelle, il y avait un garde qui faisait son tour de garde et le garde qui te suivait lui crit: "Attrape-là, c'est une voleuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Ysara
Mercenaire
Ysara


Nombre de messages : 169
Localisation : Autour du monde en attendant Marius!!
Humeur : MASSACRANTE
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elwing
Race: Elfe
Classe de personnage: Magicien

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:17:56

Elwing je me dirige vers le stand de l`alchimiste, tout en prenant soin de ne pas me faire voler l`argent que mon maitre m`a donné et je demande au marchant de me donner les choses dont mon maitre a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:21:12

MJ

Pour Elwing:
Il te donne toutes les choses et tu vas retrouver ton maître. Il te dit: "Merci, j'aimerais que tu ailles me chercher mon livre de magie, dans la bibliothèque s'il-vous-plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:21:21

Galanodel: (Freaking shit...) J'essaie d'éviter le garde devant moi, et si je peux, je les sème dans une ruelle adjacente. Sinon, je m'essaye à grimper sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:23:20

MJ

Pour Galanodel:
Tu n'arrives pas à le semer dans la ruelle adjacente, ils courent toujours derrière-toi. Tu trouves une poubelle, tu montes dessus et monte sur un toit. Les gardes voient que tu montes et tentent de monter, mais ils sont plus lents que toi. Tu peux avoir une avance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Ysara
Mercenaire
Ysara


Nombre de messages : 169
Localisation : Autour du monde en attendant Marius!!
Humeur : MASSACRANTE
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elwing
Race: Elfe
Classe de personnage: Magicien

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:24:00

Elwing j`obéis à mon maitre, je vais dans la bibliotheque et je lui rapoorte le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:27:29

Galanodel:(RUN FOR IT!) Je cours le plus vite que je peux, en sautant de toit en toit si nécessaire, puis qu'and je peux je disparait dans une ruelle et je me cache quelque pars oû ils ne peuvent pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:43:07

MJ

Pour Elwing:
Ton maître te dit: "Merci. Installe-toi là, dans ce cercle. Tu vas faire ce que je te dis. Pour l'instant, ne dis rien et ferme les yeux. Il faut être calme et concentré." Là, il commence à dire une formule bizarre. Tu te sens bizarre, il y a des frissons qui parcourent ton dos. Il te dis: "Allume la chandelle à côté de toi." Il continue ses formules, puis tout d'un coup, toutes les chandelles dans la pièce s'éteignent. Il dit: "Ce n'est pas fini, reste calme."

Pour Galanodel: Les gardes te suivent et te perdent de vue, tu les vois passer proche de ta cachette et repasser. Ils te cherchent et continueront jusqu'à ce qu'ils te trouvent. Du moins, c'est ce qu'ils laissent présager.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
bor stonereaver
Sage
bor stonereaver


Nombre de messages : 1001
Localisation : somewhere around nothing
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mordak Leafweaver
Race: Humain
Classe de personnage: Rôdeur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:46:51

( Le temps passe et semble s'éterniser , j'attend, assis sur la paille. J'attend quoi ? Je ne sais pas, que la porte s'ouver d'elle même? non c'est ridicule je deviens fou... )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Mage
Lestat


Nombre de messages : 393
Localisation : Hantant les rues la nuit avec une soif de sang...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanodel Naïlo
Race: Demi-elfe
Classe de personnage: Assassin-voleur

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:49:41

Galanodel: (Bon ben de la chnoute) Je reste cachée mais si j'ai une occasion d'en tuer un sans que l'autre ne m'attrape tout de suite, je vais le faire. (La lame de mon poignard vers le haut, attaquer la gorge) Je laisse la viande derrière moi, dégaine et me tient prête à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Ange
Altair


Nombre de messages : 2229
Localisation : Sur un toit, suivant ma proie
Date d'inscription : 17/09/2008

Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:57:23

MJ

Pour Mordak:
Tu regardes les gardes passer, faire leur ronde, et tout d'un coup, ils s'arrêtent, restent immobiles pendant 2 minutes, le regard vide, puis ils se dirigent vers la sortie.

Pour Galanodel: Les gardes repassent devant toi, tu n'as pas l'occasion de les tuer. Puis, tout d'un coup, ils ont l'air perdu, le regard vide. Ils se dirigent vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-lair.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Quand les choses tournent mal   Chapitre 1: Quand les choses tournent mal - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Quand les choses tournent mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: Quand les choses continuent d'aller mal
» Chapitre 3: Le commencement
» Choses à faire chez Walt-Mart
» Quand je ne sais plus quoi faire
» Tu joues trop à Assassin's Creed quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Lair :: Jeux de rôle :: Jeu sur le forum-
Sauter vers: